Bonjour, c’est Sébastien, Traffic Manager et Data Analyst sénior pour FMF.

Comment générer des candidats qualifiés ?

On va se poser les bonnes questions concernant l’acquisition de trafic qualifié pour obtenir des candidats qualifiés pour votre franchise.

Quelles sont ces questions ?

Premièrement, on va identifier quelles sont les médias les plus générateurs de trafic et ceux vous amenant un trafic le plus qualifié, pour derrière, avoir des candidatures au plus près des attentes de de votre franchise et des besoins de développement de votre franchise.

Comment procède-t-on ?

Pour cela, nous allons identifier les audiences disponibles et pertinentes face à votre activité. Plus concrètement, c’est-à-dire, on va regarder sur chaque média, de type Facebook, Instagram, Google, des sites spécialisés, LinkedIn, les audiences disponibles qui répondront positivement à votre offre de développement de franchise. Nous allons cibler, tout d’abord, des personnes, des personas qui ont le profil répondant à vos critères de sélection de franchise. Ensuite, grâce à tous ces critères et toutes ces datas accumulées sur les différents médias, nous pourrons vous proposer des projections d’acquisition mensuelles, annuelles sur les différents leviers.

Quelle est notre valeur ajoutée sur le marché ?

Tout d’abord, nous disposons d’un historique de données sur les différents secteurs de la franchise conséquent, que nous exploitons lorsque nous devons adresser différentes audiences, différentes personnes sur les différents leviers. Cette connaissance historique des différents réseaux (dans des thématiques et des secteurs différents) nous permet d’avoir des performances rapidement et efficacement. 

Deuxièmement, l’expertise que nous avons en traffic management et les collaborations que nous avons entamé avec Google, LinkedIn et Facebook nous permettent de développer votre potentiel d’audience en identifiant potentiellement des personnes qui n’auraient pas été au premier abord, intéressées et que nous transformons grâce à un ciblage affiné et grâce à des données collectées. Vos futurs franchisés vous attendent, ça, c’est certain. Maintenant, à nous de les recruter !

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *